Les eXilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For-rhum de la guilde WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Chefchef
Nini


Nombre de messages : 310
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2005

Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal Empty
MessageSujet: Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal   Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal EmptyJeu 4 Aoû à 10:33

Chers membres des Exilés (hihi, j'adore ce ton solennel),

Hier soir, grâce aux efforts de Dunya, nous avons rencontré, Uthnaar, Alan, Jaz, Dunya et moi, quelque membres de l'Ordre du Cristal avec lesquels nous avons discuté d'une coopération entre nos guildes et d'une possibilité de rejoindre l'interguilde déjà composée des guildes suivantes :
¤ Ordre du Cristal
¤ Les Korrigans
¤ Les Licornes
¤ L'alliance STG
¤ Compagnie de Neuheulbeuk
¤ Pendragon

Lors de cette discussion nous avons parlé de ce que nous attendions d'une telle entente inter-guilde et nous leur avont demandé ce qu'ils attendaient de nous, et après un jeu de questions-réponses (n'est-ce pas Dunya Wink), nous avons décidé de tenter l'expérience en espérant que cela convienne à tous.

Les points importants :
L'interguilde nous permettra de participer à des grosses instances raids pour lesquelles nous ne sommes pas assez nombreux : le pic 2, Molten Core ...
Nous devrons aussi souvent que possible les aider aussi bien dans les crafts que dans leurs quêtes (un peu comme si l'interguilde était notre guilde-mère Razz).

En effet, il faut bien avoir à l'esprit que notre adhésion à cette interguilde est un échange, ils nous donnent la possibilité de faire des instances en raid (qui pour l'instant, à part les raids de 10 ou 12 étaient un peu difficile à organiser), mais en contrepartie, nous devons jouer le jeu et les aider de notre mieux.

Il y a à l'heure actuelle 2 moyens à dispostion pour être en contact avec cette interguilde :
Un canal in game que vous devrez rejoindre en faisant /join interguilde ainsi qu'un forum interguilde (au sein du forum d'OdC).

Je remercie encore Dunya pour tout le mal qu'il s'est donné, et je remercie aussi les membres qui ont participé à cette réunion hier : Alan, Dunya, Jaz et Uthnaar.

Nous espérons tous que ceci va redonner de l'élan et un nouveau souffle concernant les instances raid dans la guilde.


Dernier petit rappel !
Je vous demande de bien entendu parler dans un langage non-SMS et avec le minimum de fautes possible lorsque vous aurez à parler à des membres de l'interguilde.
Le respect des autres aussi bien verbalement qu'au niveau du comportement dans le jeu est bien entendu plus que primordial. Nous espérons n'avoir à prendre aucune sanction pour quelqu'un qui se comporterait très mal lors d'une sortie avec eux, ou même sur le canal interguilde (évitez de ramasser un objet dont quelqu'un d'autre aurait besoin par exemple).


J'espère que cette nouvelle expérience vous conviendra à tous et que nous y mettrons tous beaucoup de coeur. Merci d'avance,

JE VOUS AIME TOUS !!!! (ben quoi ... c'est pas parce que je fais un speech sérieux que j'ai pas le droit de terminer en disant des bêtises)
Votre Ninichef Razz

PS : POUET POWEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Nailrod
Officier
Nailrod


Nombre de messages : 303
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal   Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal EmptyJeu 4 Aoû à 11:05

Merci Ninichef Very Happy

Juste une petite précision si je puis me permettre : il n'est nulle part question de perdre notre identité de guilde, donc aucun souci à se faire de se côté là, il s'agit avant tout d'une coopération et non d'une fusion. Wink

Concernant le comportement : n'hésitez pas à signaler à Nini tout écart de la part d'un membre d'une guilde alliée, c'est déjà arrivé, et cela peut arriver encore. Nous sommes en comparaison d'OdC une guilde relativement restreinte au niveau du nombre, ce qui implique que leur GM n'a pas forcément l'oeil sur tout le monde comme le fait Nini (pas tapeeeeeey Razz) alors si jamais un tel cas se produit ---> je report chez leur GM Evil or Very Mad

N'hésitez pas également à dresser une liste des personnes dont vous avez eu à vous plaindre...

Bon, pour embrayer sur une note plus positive ( tongue ), je vous invite à consulter la section "Quêtes" pour le Pic 2 du lundi 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation inter-guilde avec l'Ordre du Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Guilde Chaos Knights
» Joutes avec la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les eXilés :: Autres... :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser