Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Ordre du Crystal. Mer 6 Juil à 13:00 | |
| Hello, Comme j'en ai déjà parlé à Nini, Uthnnar et Happy, j'ai de très bons contacts parmi les membres de cette guile, dont leur GM. Ils sont très ouverts, ont un bon esprit (enfin bon c'est un point de vue subjectif, vais pas vous l'imposer non plus, hein ) et sont pour le fait que plusieurs guildes s'entraident pour élargir les possibilités de jeu. Leur site : marajan.free.fr Si certains sont intéressés pour les rencontrer, c'est facile, il suffit de me contacter et on fait connaissance autour d'une bière... ou d'une bonne baston ! | |
|
Uthn'Aar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 131 Localisation : ronchonland Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Ordre du Crystal. Mer 6 Juil à 13:24 | |
| ou d'une petite instance ? | |
|
Happyaxe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 492 Localisation : perdu en banlieue parisienne Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Ordre du Crystal. Mer 6 Juil à 13:36 | |
| Ouaaaaiiiis Ninja looooooot ... oups pardon.. non.. pas ninja | |
|
Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ordre du Crystal. Mer 6 Juil à 18:21 | |
| Nan ils sont pas ninja loot, pas de souci ils détestent aussi ce genre de truc Mais comme vous le soulignez, si ça vous plairait de les rencontrer au cours d'une instance c'est faisable | |
|
Happyaxe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 492 Localisation : perdu en banlieue parisienne Date d'inscription : 08/02/2005
| |
Thamyria_Eternalis Membre
Nombre de messages : 157 Localisation : Gelbique - ChouxdeBruxelles Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Ordre du Crystal. Jeu 7 Juil à 9:58 | |
| D U N Y A DUNYAAAAAAAAAAAAAA Moi je dis gogogogo ! ^^ | |
|
Nailrod Officier
| Sujet: Re: Ordre du Crystal. Jeu 7 Juil à 12:20 | |
| (Oui ? On m'appelle ? ) No soucy Thamy, toi et quiconque voudrait venir, serez plus que bienvenus à la prochaine rencontre... en général joutes amicales ou tout simplement sortie dans un petit donj' pour garder la forme (je parle pas des grosses instances, hein ! Ca c'est pour plus tard...) ... "ou pas" (Thumbald, je t'ai entendu ) | |
|