Les eXilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For-rhum de la guilde WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ptit PvP entre amis...

Aller en bas 
+7
Elendill
Madmimi
Jaz'
Minasathor
Prom
Happyaxe
Nailrod
11 participants
AuteurMessage
Nailrod
Officier
Nailrod


Nombre de messages : 303
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyLun 12 Sep à 19:40

Pouet,

Les guildes de la Horde "Mythic Legions" et "Rôdeurs de Hyjal" nous proposent à nous, eXilés que nous sommes, à ferrailler avec eux dans la joie et la bonne humeur.

Il d'agit d'une session test pour savoir si oui ou non ça vaut le coup de développer du pvp privé avec des guildes de l'autre bord.

Le but n'est donc pas de développer un JcJ haineux où insulter son adversaire est autorisé (mais ça j'ai pas besoin de le préciser je pense), mais de faire ça dans une ambiance sportive et faire plaie Mr.Red

Pour ceux qui seraient intéressés de faire des points d'honneurs pour baisser les coûts des montures épiques sans passer par le goulet ou Alterac, ce serait l'occasion. Enfin pour les mordus, on verra si déjà une session hebdomadaire peut être instaurée, donc en ce qui concerne le JcJ pour gagner les sets, on n'y est pas encore, mais rien n'est impossible Wink

Notre session test aura lieu le jeudi 22 septembre.

Lieu probable de la rencontre : les Salines (nord de Gadgetzan pour ceux qui ne savent pas...)

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyaxe
Rang: Administrateur
Happyaxe


Nombre de messages : 492
Localisation : perdu en banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyLun 12 Sep à 19:50

si c'est du mass pvp ok pour moi.. si c'est du duel non merci.. du moins pas du 1 contre 1 quoi. 2 contre 2 etc ca peut etre marrant, mais des cons de duels, mais pvp non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prom
Membre



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyLun 12 Sep à 19:55

Pourquoi pas sa peut etre sympa a voir je sais pas si je le ferais côté hordeux ou Alliance Very Happy

Non je déconne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nailrod
Officier
Nailrod


Nombre de messages : 303
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyLun 12 Sep à 19:58

A priori la rencontre se passera en deux phases, une partie "duels" et une partie "mass pvp" (sans les trains de gardes cette fois ! )

La partie mass pvp commencera vers 21h, donc ceux n'étant pas intéressés par les duels peuvent ne venir qu'à cette heure là, ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minasathor
Membre



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 13 Sep à 0:30

Hummm... je sais pas pourquoi... mais non pour moi en duel... peut-être à cause de mes techs hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nailrod
Officier
Nailrod


Nombre de messages : 303
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 13 Sep à 4:10

En 2 vs 2 ça passe Minas (oublie pas d'acheter tes comps, hein, tu sais tout ce qui est au-dessus du lvl 1... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jaz'
Officier



Nombre de messages : 381
Localisation : banlieue d'ironforge, euh Paris..
Date d'inscription : 09/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 13 Sep à 14:55

suis partant moyennement pour les duels encore que.. Smile
et pleinement pour du team deathmatch ou du mass pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmimi
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 13 Sep à 21:03

vi idem pour les duels, moyen moins.

sinon j'attends de monter madrigal en 60. voleur c'est de la balustrade
Revenir en haut Aller en bas
Elendill
Membre
Elendill


Nombre de messages : 80
Localisation : Coeur de Mag... Lyon >.<
Date d'inscription : 22/06/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMer 14 Sep à 17:48

Je suis Okay pour les 2 meme si j'ai une franche préférance pour le mass pvp (bah vi Very Happy le hunter humilié en duel ça risque d'arriver trop souvent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zeeclo
Membre
Zeeclo


Nombre de messages : 150
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMer 14 Sep à 20:38

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeeclo
Membre
Zeeclo


Nombre de messages : 150
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptySam 17 Sep à 12:11

+1 pour Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablobg
Membre
Diablobg


Nombre de messages : 177
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 05/03/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyDim 18 Sep à 1:05

pour changer prefere la masse au duel
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Officier
Lupin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyDim 18 Sep à 13:46

Coucou,
C'est une idée sympa je trouve ce procédé Dudu, moi j'en suis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Membre



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 20 Sep à 11:36

C'est toujours prévu ou c'est out of date, dis dudu, dis? Very Happy
Si c'est encore ok, je peux venir moua! Faut juste me dire qu'un chasseur est une classe trèèèès utile... Et si ce n'est pas le cas, ben me dire que le chasseur est très utile quand même Razz Razz Razz .
Si on ne doit pas spécialement friser le lvl 60, je peux prendre eraline aussi... Je dois m'entrainer à healer tous ces wawa fous moi! Laughing

PS L'est cooool dudu ... Il parle avec des hordeux et il sympathyse avec des hordeux What a Face Il Fait rien que du bassin ara Twisted Evil et du Pvp et des trucs infaisables comme pic 2 ... Laughing
Quel gnominet! Devrait pas être officier lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyaxe
Rang: Administrateur
Happyaxe


Nombre de messages : 492
Localisation : perdu en banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 20 Sep à 11:40

zibu a écrit:
PS L'est cooool dudu ... Il parle avec des hordeux et il sympathyse avec des hordeux What a Face Il Fait rien que du bassin ara Twisted Evil et du Pvp et des trucs infaisables comme pic 2 ... Laughing
Quel gnominet! Devrait pas être officier lui? Very Happy

Hum.. je voudrais pas dire.. mais euh.. pour les trucs "infaisables".. Pic2 est faisable en guilde.. on est largement assez nombreux si tout le monde y mettais du sien.. mais je dis ça.. je dis rien hein..
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Membre



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMar 20 Sep à 11:48

Happyaxe a écrit:
Hum.. je voudrais pas dire.. mais euh.. pour les trucs "infaisables".. Pic2 est faisable en guilde.. on est largement assez nombreux si tout le monde y mettais du sien.. mais je dis ça.. je dis rien hein..
Rooo tu squattes MON post pour râler! Nhappychou c'est pas bien ça. Pis je sais même pas ce que c'est que pic 2... pic 1 non plus d'ailleurs... Je pense que j'ai voulu écrire MC... Mais je sais pas ce que c'est non plus Very Happy C'est mon neurones droit qui s'est pas réveillé ce matin... Mon neurone gauche (vi j'en ai 2 moua! Razz ) ben je le gave de notropil mais c'est pas gagné...

PS j'arrête sinon je vais encore être HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeeclo
Membre
Zeeclo


Nombre de messages : 150
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMer 21 Sep à 20:06

pareil pour ce topic :

http://sd357.sivit.org/~wow/forum/viewtopic.php?t=3
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Membre



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyMer 21 Sep à 20:35

Viiiii j'ai vu zibu dans le groupe de amber et elen!!
2 chasseurs! N'ont aucune chance^^

Par contre, dans le groupe où y'a personne je veux bien parquer petiteplume pas loin (si on m'explique clairement Laughing où cela va se passer (itinéraire à partir de sw pex avec au final loc de cosmos!!).
Petiteplume est lvl 30 quelque chose...
Ou soupinette lvl 35 Cool
Voilà, prévenez-moi si c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Nailrod
Officier
Nailrod


Nombre de messages : 303
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Un ptit PvP entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit PvP entre amis...   Un ptit PvP entre amis... EmptyJeu 19 Jan à 12:52

Depuis la 1.9, les inscriptions multiples en bg ont provoqué une réouverture permanente du goulet des warsong, ce qui rend toute rencontre arrangée impossible.

*Closed*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit PvP entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les eXilés :: Autres... :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser