| Un ptit PvP entre amis... | |
|
+7Elendill Madmimi Jaz' Minasathor Prom Happyaxe Nailrod 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Un ptit PvP entre amis... Lun 12 Sep à 19:40 | |
| Pouet, Les guildes de la Horde "Mythic Legions" et "Rôdeurs de Hyjal" nous proposent à nous, eXilés que nous sommes, à ferrailler avec eux dans la joie et la bonne humeur. Il d'agit d'une session test pour savoir si oui ou non ça vaut le coup de développer du pvp privé avec des guildes de l'autre bord. Le but n'est donc pas de développer un JcJ haineux où insulter son adversaire est autorisé (mais ça j'ai pas besoin de le préciser je pense), mais de faire ça dans une ambiance sportive et faire plaie Pour ceux qui seraient intéressés de faire des points d'honneurs pour baisser les coûts des montures épiques sans passer par le goulet ou Alterac, ce serait l'occasion. Enfin pour les mordus, on verra si déjà une session hebdomadaire peut être instaurée, donc en ce qui concerne le JcJ pour gagner les sets, on n'y est pas encore, mais rien n'est impossible Notre session test aura lieu le jeudi 22 septembre. Lieu probable de la rencontre : les Salines (nord de Gadgetzan pour ceux qui ne savent pas...) A bon entendeur | |
|
| |
Happyaxe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 492 Localisation : perdu en banlieue parisienne Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Lun 12 Sep à 19:50 | |
| si c'est du mass pvp ok pour moi.. si c'est du duel non merci.. du moins pas du 1 contre 1 quoi. 2 contre 2 etc ca peut etre marrant, mais des cons de duels, mais pvp non merci. | |
|
| |
Prom Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Lun 12 Sep à 19:55 | |
| Pourquoi pas sa peut etre sympa a voir je sais pas si je le ferais côté hordeux ou Alliance Non je déconne | |
|
| |
Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Lun 12 Sep à 19:58 | |
| A priori la rencontre se passera en deux phases, une partie "duels" et une partie "mass pvp" (sans les trains de gardes cette fois ! )
La partie mass pvp commencera vers 21h, donc ceux n'étant pas intéressés par les duels peuvent ne venir qu'à cette heure là, ça ne pose aucun problème. | |
|
| |
Minasathor Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 13 Sep à 0:30 | |
| Hummm... je sais pas pourquoi... mais non pour moi en duel... peut-être à cause de mes techs hein... | |
|
| |
Nailrod Officier
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 13 Sep à 4:10 | |
| En 2 vs 2 ça passe Minas (oublie pas d'acheter tes comps, hein, tu sais tout ce qui est au-dessus du lvl 1... ) | |
|
| |
Jaz' Officier
Nombre de messages : 381 Localisation : banlieue d'ironforge, euh Paris.. Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 13 Sep à 14:55 | |
| suis partant moyennement pour les duels encore que.. et pleinement pour du team deathmatch ou du mass pvp | |
|
| |
Madmimi Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 13 Sep à 21:03 | |
| vi idem pour les duels, moyen moins.
sinon j'attends de monter madrigal en 60. voleur c'est de la balustrade | |
|
| |
Elendill Membre
Nombre de messages : 80 Localisation : Coeur de Mag... Lyon >.< Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mer 14 Sep à 17:48 | |
| Je suis Okay pour les 2 meme si j'ai une franche préférance pour le mass pvp (bah vi le hunter humilié en duel ça risque d'arriver trop souvent ) | |
|
| |
Zeeclo Membre
Nombre de messages : 150 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mer 14 Sep à 20:38 | |
| +1 | |
|
| |
Zeeclo Membre
Nombre de messages : 150 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Sam 17 Sep à 12:11 | |
| | |
|
| |
Diablobg Membre
Nombre de messages : 177 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Dim 18 Sep à 1:05 | |
| pour changer prefere la masse au duel | |
|
| |
Lupin Officier
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Dim 18 Sep à 13:46 | |
| Coucou, C'est une idée sympa je trouve ce procédé Dudu, moi j'en suis !! | |
|
| |
zibu Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 20 Sep à 11:36 | |
| C'est toujours prévu ou c'est out of date, dis dudu, dis? Si c'est encore ok, je peux venir moua! Faut juste me dire qu'un chasseur est une classe trèèèès utile... Et si ce n'est pas le cas, ben me dire que le chasseur est très utile quand même . Si on ne doit pas spécialement friser le lvl 60, je peux prendre eraline aussi... Je dois m'entrainer à healer tous ces wawa fous moi! PS L'est cooool dudu ... Il parle avec des hordeux et il sympathyse avec des hordeux Il Fait rien que du bassin ara et du Pvp et des trucs infaisables comme pic 2 ... Quel gnominet! Devrait pas être officier lui? | |
|
| |
Happyaxe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 492 Localisation : perdu en banlieue parisienne Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 20 Sep à 11:40 | |
| | |
|
| |
zibu Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mar 20 Sep à 11:48 | |
| - Happyaxe a écrit:
- Hum.. je voudrais pas dire.. mais euh.. pour les trucs "infaisables".. Pic2 est faisable en guilde.. on est largement assez nombreux si tout le monde y mettais du sien.. mais je dis ça.. je dis rien hein..
Rooo tu squattes MON post pour râler! Nhappychou c'est pas bien ça. Pis je sais même pas ce que c'est que pic 2... pic 1 non plus d'ailleurs... Je pense que j'ai voulu écrire MC... Mais je sais pas ce que c'est non plus C'est mon neurones droit qui s'est pas réveillé ce matin... Mon neurone gauche (vi j'en ai 2 moua! ) ben je le gave de notropil mais c'est pas gagné... PS j'arrête sinon je vais encore être HS ... | |
|
| |
Zeeclo Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mer 21 Sep à 20:06 | |
| pareil pour ce topic :
http://sd357.sivit.org/~wow/forum/viewtopic.php?t=3 | |
|
| |
zibu Membre
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Mer 21 Sep à 20:35 | |
| Viiiii j'ai vu zibu dans le groupe de amber et elen!! 2 chasseurs! N'ont aucune chance^^ Par contre, dans le groupe où y'a personne je veux bien parquer petiteplume pas loin (si on m'explique clairement où cela va se passer (itinéraire à partir de sw pex avec au final loc de cosmos!!). Petiteplume est lvl 30 quelque chose... Ou soupinette lvl 35 Voilà, prévenez-moi si c'est utile | |
|
| |
Nailrod Officier
| Sujet: Re: Un ptit PvP entre amis... Jeu 19 Jan à 12:52 | |
| Depuis la 1.9, les inscriptions multiples en bg ont provoqué une réouverture permanente du goulet des warsong, ce qui rend toute rencontre arrangée impossible.
*Closed* | |
|
| |
| Un ptit PvP entre amis... | |
|