Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Guilde Chaos Knights Mer 18 Jan à 12:59 | |
| Leur maître de guilde s'appelle Enanodeastro. Ils m'ont proposé de faire à long terme MC à 2 guildes. Ceci juste pour pour vous informer Je ne les connais pas encore, et je reste conscient que ZG en guild only reste notre prio neumbeurre ouane. Voilou...
Dernière édition par le Mer 18 Jan à 16:03, édité 1 fois | |
|
Nini Chefchef
Nombre de messages : 310 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Mer 18 Jan à 13:51 | |
| Diiiiis ? Ils sont combien dans leur guilde ? (Ben vi, pour pas qu'on ne soit là que pour boucher les trous ) | |
|
Thamyria_Eternalis Membre
Nombre de messages : 157 Localisation : Gelbique - ChouxdeBruxelles Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Mer 18 Jan à 15:32 | |
| Même genre de guilde que la nôtre, une grosse trentaine de level 60 dont près de 20 joueurs, et les quelques joueurs occasionnels + rerolls qui vont avec, bien entendu Sous warcraftrealms ils sont juste à coté de nous dans le classement par nombre de joueurs/levels. | |
|
Nailrod Officier
Nombre de messages : 303 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Mer 18 Jan à 16:01 | |
| Voilà, c'est une guilde sensiblement semblable à la nôtre... Sinon, je ne les connais pas plus que ça, donc point de vue mentalité ça reste à voir | |
|
Leonidas Officier
Nombre de messages : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Mer 18 Jan à 17:40 | |
| Evidemment reste à voir s'ils sont sur la même longueur d'onde que nous niveau état d'esprit, mais je suis completement favorable à une alliance dans ce genre (j'en ai déjà parlé avec certains d'entre vous).
De plus je ne pense pas que ce soit incompatible avec le fait de faire ZG en full guilde. | |
|
Nailrod Officier
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Jeu 19 Jan à 12:47 | |
| *Plouf*
Les Chaos Knights ayant aggrandi leurs rangs récemment, ils ne réclament que du pickup pour MC, qu'ils ne font d'ailleurs que l'après - midi.
*Closed*
*Voir nouveau post sur la guilde Défenseurs de la Lumière* | |
|
Nini Chefchef
Nombre de messages : 310 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Jeu 19 Jan à 17:00 | |
| Oki, tant pis pour eux Ils n'auront pas la chance de connaître les meilleurs joueurs de la terre | |
|
Nailrod Officier
| Sujet: Re: Guilde Chaos Knights Jeu 19 Jan à 20:41 | |
| Aïe.... pour nos chevilles | |
|